750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 07:49
                                                         Panacotta aux fruits de la passion
   
 IMGP1963.JPG
pour 6 personnes< préparation 30 minutes< cuisson 10 minutes< réfrigération 6 heures.
<4 fruits de la passion< 30 cl de crème liquide lègère < 20 cl de lait demi-écrèmè< 70 g de sucre en poudre< 3 feuilles de gélatine< caramboles pour la déco.   
 
 1) Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Coupez un fruit de la passion en deux, et récupérez-en la pulpe.
2) Faites chauffer dans une casserole la crème liquide et le lait, avec 50 gr de sucre et la pulpe de fruit de la passion. Portez à ébullition, et laisser cuire 2 minutes.
3) Hors du feu ajoutez les feuilles de gélatine, éssorées entre les mains, et mélangez jusqu'à ce quelles fondent, versez dans les verrines et réservez au frais 6 heures, juste avant de servir, coupez les fruits de la passion en deux prélevez-en la pulpe, ajoutez le sucre restant et mélangez.
4) Répartissez les fruits de la passion sur la pana cotta, coupé les caramboles en tranches, et décorez 'en les bords des verres. Servez frais.
 
L'autre verrine est avec un coulis de mangue.
 
                                                             BON APPETIT
panacotta aux fruits de la passion

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine pour tous !
  • La cuisine pour tous !
  • : Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires,et j'adore découvrir des nouveautées , et j' aime faire plaisir aux autres à travers ma cuisine
  • Contact

Visiteur

Liens