750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 07:23

                                              Panacotta au carambar

 

 panacotta-carambar.JPG

 

Ingrédients: 25 cl de lait demi-écrémé< 25 cl de crème liquide légère< 40 g de sucre cassonade< 12 carambar< 3 feuilles de gélatine.

 

Dans une casserole mettre les carambar, avec le lait et la crème laisser fondre doucement en mélangeant de temps en temps, Des que les carambars auront dissous ajouter le sucre la gélatine bien essorer laisser chauffer pendant 3 minutes et mettre dans les verrines laisser refroidir et mettre au frais.

 

Pour ma part j'ai décorer avec des tuiles carambar, casser des carambar en deux et les mettre sur une plaque avec papier cuisson et mettre au four a 180°C déjà pré-chauffer dés qu'il ont fondu les sortir du four.

Panacotta au carambar

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine pour tous !
  • La cuisine pour tous !
  • : Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires,et j'adore découvrir des nouveautées , et j' aime faire plaisir aux autres à travers ma cuisine
  • Contact

Visiteur

Liens