750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 15:32

IMG 

 

 

pour 4 personnes  préparation 30 minutes  cuisson 40 minutes

 

 

ingrédients: 1 filet mignon de porc de 600g environ,600g de champignons de paris,2 belle echalotes, 2 c à s de persil plat ciselé, 1 bresse bleu de 250g, 100g de beurre, 2 c à s de crème fraiche, sel,poivre.

 

1) Salez et poivrez le filet mignon.Colorez-le sur feu moyen dans une casserole avec 20g de beurre,10minutes en le retournant régulièrement.Puis laissez-le refroidir.

2) Pendant ce temps lavez les champignons, émincez-en la moitié et réservez-les.Hachez finement le reste au couteau.Pelez et hachez les echalotes.

3) Faites fondre 50g de beurre dans une casserole,ajoutez les echalotes et faites-les fondre 3 minutes sur feu moyen,sans coloration.Versez leschampignons hachés hachés, salez poivrez.Laissez cuire environ 15 minutes,en remuant régulierement avec une spatule, Les champignons vont rendre leur eau, qui va s'evaporer au fur et a mesure.Vous devez obtenir une préparation séche Incorporer le persil et la moitié du bresse bleu coupé en dés.Melange,rectifié l'assaisonnement,Laissez refroidir.

4) Faites revenir les lamelles de champignon dans 30 g de beurre jusqu'à ce qu'elle soient bien dorées.Repartissez dans un plat allant au four.

5) Préchauffez le four à th 150°.Taillez la moitié restant du bresse bleu en 8 lamelles.Tranchez le filet mignon en 8 médaillons, enduisez-les de bresse bleu et deposer delicatement le tout dans le plat, sur les champignons sautés. nappéz de crème fraiche et déposez les lamelles de bresse bleu sur le dessus.Enfournez pour5 minutes, le roti doit etre bien doré.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine pour tous !
  • La cuisine pour tous !
  • : Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires,et j'adore découvrir des nouveautées , et j' aime faire plaisir aux autres à travers ma cuisine
  • Contact

Visiteur

Liens