750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 19:33

Ingrédients: 1 pâte feuilletée< 6 Knacki porc< 2 oignons nouveaux< 1/2 buche de chèvre< 1/2 poivron jaune< 1/2 poivron vert< 3 œufs< 10 cl de crème liquide< 1 branche de persil♥ c a soupe d'huile d'olive< sel< poivre.

Préchauffez le four a 200°C

Pelez les oignons nouveaux et coupez-les en fines rondelles. Épépinez les poivrons et taillez-les en petits dés les faire revenir dans une poêle avec 2 c a soupe d'huile d'olive pendant 8 à 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.Réservez. Faites blondir les rondelles d'oignons avec 1 c à soupe d'huile d'olive, ciselez finement le persil. Coupez la buche de chèvre en petits dés. Taillez les knacki en rondelles. Dans un bol battez les œufs en omelette versez la crème liquide ajouter le persil ciselé, salez poivrez et mélangez. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez la avec une fourchette la garnir de rondelles de Knacki, déposez les dés poivrons et les rondelles d'oignons. Ajouter a nouveau quelques rondelles de knacki parsemez de dés de chèvre et versez le mélange œufs crème dessus. Enfournez pendant 20 minutes en surveillant la cuisson. Accompagnez d'une bonne salade.

Bon Appétit

Quiche au chèvre et aux Knacki ( pour 4 personnes)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine pour tous !
  • La cuisine pour tous !
  • : Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires,et j'adore découvrir des nouveautées , et j' aime faire plaisir aux autres à travers ma cuisine
  • Contact

Visiteur

Liens