750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 14:46

1 rouleau de pâte feuilletée < 2 courgettes < 12 tranches de bacon < 4 brins de persil < 1 gousse d’ail < 2 œufs < 4 c à soupe de fromage blanc à 0 % < 1 c à café de gingembre < Sel<poivre.

1. Déroulez la pâte et tapissez un moule à tarte antiadhésif. Lavez les courgettes, éliminez les extrémités et, sans les peler, coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Taillez-les en demi-rondelles fines. Salez, poivrez et faites-les précuire 8 min au four à micro-ondes à pleine puissance. 2. Emincez le bacon en lamelles. Rincez, essorez et hachez le persil. Pelez et hachez l’ail.

Préchauffez le four th. 7 (210 °C). 3. Fouettez à la fourchette le fromage blanc avec les œufs, le persil et l’ail hachés. Salez, poivrez et ajoutez le gingembre. 4. Répartissez les rondelles de courgette sur le fond de tarte, parsemez de lamelles de bacon. Versez la sauce au fromage blanc et enfournez 35 min. Servez chaud ou tiède.

Quiche légère aux courgettes et bacon

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine pour tous !
  • La cuisine pour tous !
  • : Passionnée de cuisine et de découvertes culinaires,et j'adore découvrir des nouveautées , et j' aime faire plaisir aux autres à travers ma cuisine
  • Contact

Visiteur

Liens